torsdag 8. mai 2014

Tentamen vår rettet

1)

Je prendre que le cinéma est important parce que c’est un médium qui peut nous apprendre nous quelque chose. C’est aussi important parce qu’il nous nous amusons. Nous l’aimons, pour cette raison le cinéma est important.
2)

A) Riktig. Han skriver om at setene er komfortable. Han er også den eneste som skriver om komfort av de tre. (ensuite car les sièges sont confortables)
B) Feil. Hun skriver at hun går på kino en eller to ganger om måneden. (Je n’y vais pas trop souvent, une ou deux fois par mois.)
C) Riktig. Hun skriver at hun er ofte på internett, som hjelper henne med å ta et valg. (Je surfe souvent sur le site internet Allociné pour m’aider dans mes choix)
D) Riktig. Enkelte skuespillere vil få henne til og ikke velge filmer. (Mais à l’inverse certains acteurs ou actrices vont me freiner pour aller voir un film.)
3)

Salut, Céline !
Aujourd’hui, Je et quelques autres amis sommes allés cinéma. Nous avons regardé un film d’horreur. Le film s’appelle « Saw ». Ce film traitait d’un homme qui cultivait les cocas. Je ne me rappelle pas des acteurs. La plupart aimait le film. Je ne l’aimais pas, parce qu’il était incroyable et effraye. J’ai hurlé beaucoup, et il y avait beaucoup action. Le film était dramatique, qui est bon, mais le film était mauvais. Que tu as fait aujourd’hui ?
Cordialement
Ole Martinus Rambech



4a)
Dans le texte présent un garçon et une fille au cinéma. Ils choseront un film, mais le garcon aime des films d’action et la fille aime des films romantique. Ils essayeront

Christophe      -           Bonjour, Amélie. Ça va?

Amélie             -           Bonjour. Ça va.

Christophe      -           Quels film aimes-tu ?

Amélie            -           J’aime us films romantiques. Je préfère les films avec Ryan Gosling comme acteur, mais je peux voir n’importe quel film si c’est  romantique.

Christophe      -           Aah, je préfère les films d’action, mais nous pouvons contracter un compromis. Quels films sont à la fois action et romantique ?

Amélie            -           Nous pouvons voir Notebook. Je l’aime.  

Christophe      -           Notebook est mauvais. Il n’y a pas action. Qu’avec « Iron man » ? Il est un peu romantique, et Je l’aime.

Amélie            -           Peut-être. De quoi Il s’agit?

Christophe      -           Il s’agit de un homme qui a kidnappé des terroristes. Il construira une armure, et échappe. Il la brise dans le désert, mais il est sauvé par famille. Il construit solide armure, et commence à sauver le peuple.

Amélie            -           No, le film semple ennuyeux.

Christophe      -           Nous pouvons voir Hancock. Il s’agit d’un homme qui a des forces supérieures. La femme de son ami a aussi des forces supérieures. Ils tombent amoureux.

Amélie            -           Quelle heure est-ce commencera ?

Christophe      -           Il commencera dans une minute.

Amélie            -           Ok nous pouvons le voir! Je achete les tickets pendant que tu achetés les bonbons.


Dans le texte ne chosons pas dans un film français parce que je ne me souviens pas des films français.

Ingen kommentarer:

Legg inn en kommentar