onsdag 7. mai 2014

Øving eksamen

Oppgave 1)
Je pense que les musées sont très intéressants. Je vais rarement aux les musées, mais je les aime. Je pense que le musées sont peut-être très loin. Je préfère les musées de la guerre et de la torture.

Oppgave 2)
Påstand A er litt rett
Påstand B er feil
Påstand C er feil
Påstand D er rett

Oppgave 3)
Bonjour Caroline. Le musée est intéressant parce que nous a l’art. Nous a objets vieux et peinture belle. Nous pouvons aller au restaurant. Tu peux venir à 15. Nous pouvons aller à la tour Eiffel après le musée. Je espéré que vous serez.

Oppgave 4)
J’écrierais un text. Il s’agit de la peinture à la page 9. J’ai choisi  la peintuere sur le homme qui cane une vase.
Je regarde un homme lui essaie de prendre une photo de une vase. Il se penche et son cul pousse une vase derrère. Le homme est un peu épais. Il est vêtu d’un short et une chemise raye. Il est vêtu des unes chaussures blanc et noir. Les peinture est pris pendant le vase est sur le chemin vers le bas. Je pense que après la photo a été prise, le vase écrasé dans l’étage. L’ homme avait probablement peur, et il a probablament fallu paye pour le vase.
Sur la peinture je vois quatre vases. Je vois aussi deux photos. Les murs est blanc, et le étage est marron. Je regarde aussi un montre. Le montre est blanc, avec métal noir autour.
Je pense que la peinture était pris dans un musé Francais, parce que il y a un tâche francais. Je ne vois pas d'autres preuves de ca. Le picture était probablement pris ápres 2000 siècle parce que le homme a un apparail photo digital. C’est vois aussi moderne.
Je pense que le picture est trés drôle parce que le homme regarde maladroit. Je me sens un peu triste pour le homme, mais je ris de toute façon. Je suppose que le vase n’était pas des animaux, parce que il n'était pas protégé par le verre.

Ingen kommentarer:

Legg inn en kommentar